Verre d’eau ou de coca ? Vrai ou faux ? …
dans le doute : boire de l’eau et s’abstenir de coca !
- Le manque d'eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée.
- Le Coca Cola est efficace pour nettoyer le pare-brise des automobiles.
- Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d’articulations pour 80 % des personnes qui souffrent de ces maux.
- Nettoyer les WC : versez une canette de Coca Cola, laissez "reposer” et tirez la chasse d’eau.
- Une simple réduction de 2 % d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.
- L'acide du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.
- Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79 % et de 50 % la probabilité de cancer à la vessie.
- Un os dans un containeur avec du Coca Cola se dissout en 2 jours, un ongle en 4 jours environ.
- Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.
- Pour enlever des tâches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tâchés et ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les tâches de gras.
- Pour enlever des tâches de rouille du pare-chocs chromé des autos, frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.
- Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.
- Les camions transportant le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette : Matériel dangereux.
- Pour notre information : Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique. Son PH est 2.8.
- L'acide phosphorique vole le calcium des os et est une cause d’augmentation de l'ostéoporose : Il y a quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants pré-adolescents (environ 10 ans). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.
- Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.
- Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève l’émail !